Carl's Guns

Roller inversé Régal Laser 85=>120



Régal Laser + 120
Régal Laser + 120
L' avantage majeur de ce type de fusil saute aux yeux: une visée ultra dégagée grace à l'absence de sandows sur la face supèrieure, ideale pour prendre des tirs d'instinct à l'indienne.

Les autres avantages qui découlent de ce système de propulsion sont une absence totale de recul et une précision extraordinaire.

Deux autres avantages de ce systeme sont la possibilité d'attacher la flèche par le talon et le chargement ne néccesitant pas de dragonne.

 

Régal Laser +, face inférieure
Régal Laser +, face inférieure
Le revers de la médaille était jusqu'à peu une portée un peu plus limitée que les rollers.  Mais avec les perfectionnements succesifs du modèle Laser,cette différence tend à se gommer.

Outre plusieurs modifications sur le fut, c 'est aussi le système d'armement et l'armement lui meme qui a été revu:Le systeme laser, initialement limité à des sandows de 16 mm, a été redimensionné pour acceuillir des sandows de 18 mm, qui restent très simples à charger grace à la démultiplication.

​En 2017, ce modèle a été pourvu , tout comme les modèles Epeore laser et Dentex laser, d'une pièce offrant à la fois un cran intermédiaire de chargement pour le sandows passant derrière le moulinet et plaquant le fil du moulinet au fut.

Avec ces changements ce modèle mérite plus  que jamais son nom de Régal : chargement facile, performance, polyvalence font de ce modèle un fusil résolument agréable.

Afin de mieux répondre à la demande , ce modèle est disponible en 2 versions:
Régal laser, équipé d'une flèche de 7 mm et de 2 paires de sandows, destiné à l'indienne et à une pêche polyvalente: c 'est celui que l'on voit dans les vidéos d'Anthony Quilichini notamment.
Régal laser + , équipé d'une flèche de 8 mm et de 3 paires de sandows, destiné à l'agachon.
 
Modèle/taille/prix 85 100 110 120
Regal laser 950 990    
Regal laser +   1050 1100 1150