Carl's Guns

Commande, envoi et garantie



Afin de répondre au mieux à vos besoins, les fusils sont réalisés uniquement sur commande.

La commande commence donc par une prise de contact ( carlsguns@gmail.com) afin de définir vos besoins, le modèle qui y correspond le mieux et vos options personnelles (support caméra, poignée droitier ou gaucher, finition ,flèches ou jeu de sandows supplémentaire...) et aboutir à un devis.

​Une fois votre modèle défini, je vous annonce la prochaine date de livraison possible. Si celle ci vous convient, un acompte de 50 % (30 % si il y plus de 3 mois d'attente) vient valider la commande et enclencher la production.

​Attention , en cas de réception différée  du premier acompte, la date de fabrication risque de reculer également: c 'est la réception des acomptes qui conditionnent l'ordre de traitement des commandes.

​La réception  de la seconde partie du règlement enclenche l'expédition 

​Les fusils voyagent par la Poste, dans des cartons spécifiques ,calés et emballés de papier-bulle. Ils sont assurés à leur valeur réelle et remis contre signature.

​Lors de la réception vous êtes priés de vérifier l'état du  fusil, en particulier si le carton présente des traces de chocs ou d'écrasement.

La Garantie débute à cette date pour une durée de 2 ans. Elle concerne la rectitude du fut, la cohésion du lamellé collé et de la jonction poignée/fut. L'usure des sandows et flèches est considéré comme normal est donc non pris en compte dans la garantie.

Elle s'applique si les conditions suivantes sont respectées:
​Rincage régulier du matériel à l'eau douce
​Entretien régulier du fusil (huilage du bois pour les modèles huilés)
​Stockage à l'ombre
​Respect de la configuration de sandows d'origine (En cas de retour SAV, vous êtes priés de laisser les sandows montés pour en attester.)

​Elle ne s'applique pas en cas de  modification du fut ou de la poignée ou de perçage : le placement d'inserts filetés étanches est gratuit à la conception du fusil, à l'emplacement de votre choix, pensez y!